Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-07T12:18:11+02:00

Les plateaux en mosaique

Publié par Camille

Voici quelques modèles de plateaux en mosaïque que j'ai réalisé.

Les plateaux sont faits avec la méthode dit "pic assiette". Réaliser a partir d'assiettes en porcelaine.

La durée du travail varie suivant la surface a recouvrir.

Une résine peut être appliqué sur le fond du plateaux pour un nettoyage plus simple et un rendu brillant.

Les plateaux peuvent être peints.

N'hésitez a me contacter pour tout renseignements.

Plateau grand modele Or motif fleuri / Plateau petit modèle Or /Plateau petit modèle Or et rouge
Plateau grand modele Or motif fleuri / Plateau petit modèle Or /Plateau petit modèle Or et rouge
Plateau grand modele Or motif fleuri / Plateau petit modèle Or /Plateau petit modèle Or et rouge

Plateau grand modele Or motif fleuri / Plateau petit modèle Or /Plateau petit modèle Or et rouge

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
magnifiques plateaux avec des coloris très doux que j'aime beaucoup. Je débute la mosaïque et j'y prends un très grand plaisir. Je fais du cartonnage et je souhaiterais unir cartonnage et mosaïque. Je reviendrai sur votre blog. Bravo pour ce que vous faites
Répondre
C
merci beaucoup pour vos commentaires c'est très gentil. Je pense que cartonnage et mosaïque peut être une bonne association. Hâte de voir votre travail.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog